Actualités

Le mot du Président après course...

Tous les ingrédients étaient réunis pour que la 15ème édition de la Ronde des Châteaux soit une réussite avec une bonne dose de convivialité autour de toute l'équipe de bénévoles (120) qui m'entoure et qui réalise un travail énorme pour vous accueillir amis sportifs dans les meilleures conditions possible.

Merci une nouvelle fois aux propriétaires qui nous ouvrent leur propriété, à la Municipalité d'Agonges et son service technique, à nos partenaires pour leur confiance qui nous permet de bien récompenser les participants et enfin vous les 361 partants, qui je l'espère, avez passé un "agréable" après-midi avec une météo tout à fait clémente malgré la fraicheur. En tout cas vous nous avez réchauffé le coeur car vous nous avez offert un agréable spectacle avec des courses disputées et d'un très haut niveau, apprécié par un public venu nombreux. Je sais que vous avez apprécié l'hipocras et nos célèbres abâts.

Pour ceux qui sont restés au repas et à la soirée animée par les Défectueux, là aussi la bonne humeur était de mise.... c'est avec peu de doute que je vous donne rendez vous le samedi 15 septembre 2018 avec peut être des nouveautés sur les parcours.

Un président satisfait et soulagé

Inauguration de la passerelle


Jeudi soir la passerelle déjà utilisée l'an passé a été officielement inaugurée en présence du maire d'Agonges, les partenaires et les bénévoles de l'association

- ci-contre l'article du journal La Montagne du 30 juillet relatant avec précision l'événement.

Présentation de l'épreuve aux partenaires et à la presse

Quelques photos prises lors de la présentation de l'édition 2017 au château de Prangy, chez Françoise et Alain Compagnon.